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Découvrez tous nos Témoignages Clients directement sur les fiches des produits concernés :
Appareil Auditif ORISON DROIT • Appareil Auditif ORISON GAUCHE Appareillage Bilatéral ORISON

Audioprothésiste Sylvain E.
Paris (75)

Je suis audioprothésiste, il semble donc de bon ton d'être profondément agacé par ce que vous faites ! J'ai beaucoup de respect pour vous, votre parcours et votre société et je pense que vous avez raison sur beaucoup de points. Vous défendez des valeurs que je partage et que je cherche à faire vivre au quotidien dans ma profession. Les cartes, malheureusement, ne sont pas toujours entre nos mains (...) mais nous faisons de notre mieux. N'oubliez pas cela non plus. Bien à vous.

Jean H. (74 ans)
Castelnaudary (11)

Oui, dites moi, c'est monsieur H. J'ai bien reçu votre produit et bien sûr je n'envisage pas de vous le retourner car il me convient. Par contre, j'ai une question car avec mon colis j'ai reçu l'offe de parrainage : est-ce que je peux m'auto-parrainer pour l'oreille droite ? J'ai bien réfléchis et je crois que si vous acceptez, c'est tout bénéf pour moi. Qu'en pensez-vous ? J'aurais ainsi les 2 oreilles et à mon âge vous savez, les 2 oreilles, c'est précieux.

Docteur P. médecin ORL
Ile Maurice

Votre nouvelle version est encore mieux tolérée par les patients, c'est une grande satisfaction de le constater.

Docteur T. médecin ORL
La Réunion

Je constate que mes patients sont pleinement satisfaits de cette solution !

Carmen S. (35 ans)
Paris (75)

J'ai 35 ans, aucune mutuelle et pas beaucoup d'argent. Je vous ai connu grâce à mon ORL et je l'ai déjà remercié plein de fois! À vous alors maintenant : ORISON a vraiment changé ma vie, je me rappelle que je suis jeune et que j'ai aussi le droit à la qualité ! Vous êtes top! Je vous souhaite beaucoup de succès, c'est bien ce que vous faites.

Sylviane V. (91 ans)
Excenevex (74)

Guy M. (81 ans)
Etueffont (90)

Contexte :

Monsieur M. était appareillé avec des prothèses auditives traditionnelles qui ne lui ont pas apporté satisfaction mais que la Sécurité Sociale et sa mutuelle - la MGEN - ont pris partiellement en charge. Il n'a pas souhaité faire le renouvellement de son appareillage auditif avec des prothèses traditionnelles et s'est donc éloigné des partenaires recommandés par sa mutuelle.

En Juin 2019, Monsieur M. commande un appareillage bilatéral ORISON.

Parfaitement satisfait d'ORISON, Monsieur M. se bat aujourd'hui pour que la Sécurité Sociale et la MGEN prennent en charge cet appareil auditif qui, sans coûter une fortune, répond pleinement à ses besoins.

La Sécurité Sociale refuse, à ce jour, d'ouvrir la prise en charge à ORISON car ce dernier est vendu sans service de suivi additionnel, c'est à dire au juste prix. La MGEN - contrairement à bien d'autres mutuelles - ne souhaite pas prendre - même partiellement - en charge ORISON si la Sécurité Sociale ne se positionne pas.

Nous publions ici la dernière décision du Tribunal à ce sujet - décision qui nous a été communiquée par notre client, dont nous saluons le courage et le bon sens.


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