Gestion des retours

Service clientèle
Le service clientèle du présent site est accessible du lundi au vendredi par courrier électronique à l’adresse contact@seriniti.fr, par téléphone au 09 72 58 43 52 ou par courrier postal à l'adresse : Seriniti SAS – Service Clients - 18 place de l'iris, 92 400 Courbevoie.

L'éditeur s'engage à apporter une réponse sous deux jours ouvrés.

Droit de rétractation légal
Conformément à la législation en vigueur, les consommateurs disposent d'un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception du colis pour en demander l’échange ou le remboursement.

Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse suivante : Seriniti SAS – Retour Produits - 18 place de l'iris, 92 400 Courbevoie, accompagné d’une lettre demandant soit remboursement soit échange.

Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni salis, ni lavés, ni endommagés (du fait de leur utilisation).

Conformément aux dispositions de l’article L121-20-2 du code de la consommation, les consommateurs ne pourront en aucun cas prétendre à l’exercice d’un quelconque droit de rétractation pour les commandes de tous les produits nettement personnalisés ou confectionnés selon leurs spécifications.

Afin de permettre une gestion plus efficace des retours, le client pourra utiliser le formulaire de retour disponible ici : Formulaire de rétractation

Retard
Tout retard de livraison de plus de sept jours peut entraîner la résolution de la vente à l’initiative du consommateur, sur simple demande écrite de sa part, adressée par lettre recommandée avec demande d’avis de réception.

Le consommateur sera alors remboursé des sommes engagées par lui lors de la commande.

La présente clause n’a pas vocation à s’appliquer si le retard de livraison est du à un cas de force majeure, indépendant de la volonté de l'Éditeur.

En pareil cas, le client s’engage à ne pas exercer de poursuites à l’encontre du site et de son Éditeur et renonce à se prévaloir de la résolution de la vente prévue au présent article.

L'Offre "Satisfait ou Remboursé 20 jours"
La Société SERINITI met en place l’offre « Satisfait ou Remboursé 20 jours », permettant à tout internaute achetant au moins une aide auditive ORISON sur le site www.seriniti.fr de disposer d'un délai de vingt jours francs à compter de la date d’achat, pour en demander le remboursement.

Afin d’obtenir remboursement, il appartient à l’internaute de retourner, à ses frais, le colis à l’adresse suivante : Seriniti SAS – Service Client – Offre 20 jours, Gestion des retours – 18 place de l’Iris 92 400 Courbevoie la Défense, en expliquant le motif de la demande d'exécution de l'offre.

La Société SERINITI s’engage à rembourser tout produit dont le retour aura été effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni salis, ni lavés, ni endommagés (du fait de leur utilisation).
Les consommateurs ne pourront en aucun cas prétendre à l'exécution de l'Offre "20 jours" pour les commandes de tous les produits nettement personnalisés ou confectionnés selon leurs spécifications.

L'offre "Satisfait ou Remboursé 20 jours" n'est pas cumulable avec les autres offres commerciales de la société SERINITI.


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