En 2017, SERINITI rejoint l'écosystème de la French Tech. Le réseau de distribution national s'étend à 30 opticiens partenaires. Le succès d'Orison s'étend à la Suisse et au Canada.
L'année suivante, SERINITI est finaliste du Trophée Silver Night, dans la catégorie "Innovation Produit R&D". La seconde version d'Orison est commercialisée : coque plus fine, amplification allant jusqu'à 33dB, augmentation de la réduction automatique du bruit ambiant. Le succès d'Orison s'étend de l'Europe à l'île Maurice, où nous bénéficions du privilège de travailler au plus près des besoins, en collaboration avec le Kestrel Medical Center.
En France, courant 2019, SERINITI et l'enseigne nationale l'Opticien qui Bouge mettent en place un partenariat fondé sur l'ambition partagée de démocratiser l'accès aux soins d'otique et d'audition. Déployé sur le second semestre, ce partenariat, générateur de lien social, permet d'être présents dans les régions isolées, au contact de celles et ceux qui ne peuvent pas toujours se déplacer.
Depuis 2020, Orison est également disponible, à l'échelle nationale, dans plus de 70 points de vente du réseau Distri Club Médical (consulter la liste de nos points de vente).
2021-2022 est une date charnière, qui marque le lancement de notre site internet international et le développement de notre offre produits, avec la commercialisation du mini contour d'oreille rechargeable AZUR, destiné à celles et ceux qui ne peuvent pas ou ne souhaitent pas s'orienter vers un intra-canal ou qui, plus simplement, étaient à la recherche d'un appareil auditif discret et rechargeable.