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ORIS-Gauche
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ORISON Oreille gauche
L'aide auditive invisible Orison GAUCHE compense la presbyacousie et toutes pertes auditives légères à modérées, liées au vieillissement de l'oreille et du système auditif. L'aide auditive invisible Orison a été conçue par des ORL et des spécialistes de l'audition. Elle compense les pertes auditives presbyacousiques. Orison utilise l'oreille, amplificateur anatomique. L'avis Orison est bon.
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L’appareil auditif intra-canal Orison est en vente libre et « Satisfait ou Remboursé » 20 jours : consulter les détails de l'offre. Certaines mutuelles prennent en charge Orison : découvrez-les ici.
• Prothèse auditive intra auriculaire oreille gauche
• Technologie numérique
• Processeur HD Crystal Clear©
• Traitement intelligent du signal sonore
• 12 canaux de fréquences
• Fréquences couvertes : 200Hz à 8000Hz
• Restitution des sons inférieure à 0,8ms
• Distorsion des sons inférieure à 0,2%
• Amplification des voix de 10dB à 33dB
• Réduction automatique du bruit ambiant de 13dB
• Système anti-Larsen
• Normes : CE, ISO 9001, ISO 13485
• Garanties légales 2 ans
L'aide auditive Orison a été conçue avec des médecins ORL, pour compenser la presbyacousie, baisse de l'audition liée au vieillissement naturel du système auditif. La presbyacousie touche plus de 5 millions de français et représente 95% des indications d'appareillage auditif des médecins. Orison est en vente libre. Si vous disposez d’un audiogramme ORL, vérifiez que votre courbe audiométrique se situe dans l’espace vert ci-contre. Au besoin, contactez-nous ou consultez cette page.
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UTILISE L'OREILLE, AMPLIFICATEUR ANATOMIQUE
POUR ALLER PLUS LOIN :
RÉFÉRENCES :
1 Ebinger K.A., Mueller G.H., Holland S.A. & Holland, J.W. (1994)
"Assessing the speech-understanding benefit from CIC hearing aids"
The Hearing Journal, 47(11), 35-42
2 Best V., Kalluri S., McLachlan S., Valentine S., Edwards B., & Carlile S. (2010)
"A comparison of CIC and BTE hearing aids for three-dimensional localization of speech"
International Journal of Audiology, Early Online, 1-10
Produit | Prothèse auditive nouvelle génération |
Type | Intra-conduit CIC (Completely In the Canal) |
Oreille | Gauche |
Technologie | Numérique, processeur Crystal Clear© |
Canaux de fréquences | 12 |
Amplification | De 10dB à 33dB |
Fréquences couvertes | 200Hz - 8 000Hz |
Réduction du bruit ambiant | Automatique, 13dB |
Anti Larsen | Actif |
Restitution des sons | Inférieure à 0,8ms |
Distorsion des sons | Inférieure à 0,2% |
Utilisation | Quotidienne |
Design | Ergonomique, tous conduits auditifs |
Indicateur de batterie faible | Bip sonore |
Alimentation | 1 pile 10A |
Contenu d'une boîte | Pile de mise en route • 3 embouts "cône" de tailles différentes • 3 embouts "tulipe" de tailles différentes • 5 protections anti-cérumen • Brosse de nettoyage • Boîte de rangement • Manuel d'utilisation |
Garantie légale | 2 ans |
Normes | CE, ISO9001, ISO13485 |
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Téléchargement (111.4k)SERINITI propose la garantie commerciale Sérénité 1.1 dont les modalités de souscription et les conditions d'application sont régies par le présent contrat d'adhésion.
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bien
bien, ras
A conseiller
Nous en avons parlé autour de nous, suite à notre contentement. Certaines personnes ne sont pas étonnées de l'efficacité de ce type d'appareil alors que d'autres nous ont expliqué préférer se rendre dans une enseigne conventionnelle. Il est vrai que l'on arrive aujourd'hui à faire croire aux gens que le prix est critère de qualité et je trouve ça regrettable. Sans doute les temps difficiles que nous allons affronter économiquement en ramèneront quelques unes à la raison.
je meets 3*
pour mon pere, par notre ORL, performant, abordable,
5 étoiles
Je vais vous dire, je suis allée dans une grande enseigne connue, j'ai pris l'appareil le plus petit, qu'on met derrière l'oreille. C'était le plus cher. Je l'ai acheté il y a 3 ans et je ne l'ai porté que très rarement. J'ai voulu qu'on me le reprenne mais ils ne font pas cela. Je leur ai dit qu'il était neuf, mais ils ne veulent pas l'entendre ! C'est du vol ! Croyez-moi bien que je suis en colère. Je veux bien le revendre à moitié prix à quelqu'un qui en aurait l'utilité. Je l'avais payé 4 000€, vous vous rendez-compte ? Et puis aujourd'hui je suis chez vous et bien contente. Ah ça, je vais vous envoyer du monde. Dites vous bien qu'à mon âge, des gens qui entendent mal, on en connait !
Je ne pensais pas qu'avec votre truc à 300€ j'entendrais mieux qu'avec mon appareil à 1 800€ !
!
Association Club Médical de France (ACMF)
Bon produit
un appareil auditif agréable à porter
j'ai mis du temps à me décider mais je ne regrette pas mon achat !
oui
Mon mari n'a jamais voulu qu'on lui parle de prothèse auditive mais il me faisait constamment répéter. C'est certainement classique comme situation, mais parfois difficile, POUR TOUS LES DEUX, au quotidien. Il nous a été conseillé, par le jeune homme, de ne prendre qu'un seul appareil au début, de ne le porter que ponctuellement lorsque mon mari en a le besoin, ce que nous avons fait. Nous sommes titulaires de la carte de réduction réduc seniors, nous avons donc bénéficié d'une petite réduction à l'achat que nous avons investi dans un pack complet de piles et d'embouts. C'est un appareil qu'il tolère très bien et nous ne nous en portons que mieux au quotidien.
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Bonjour,
Sachez que je tiens à vous donner mon ressenti puisque vous me le demandez et surtout que la situation m'est apparue honteuse. Je porte un appareil auditif depuis plus de 5 ans : mini contours d'oreille achetés chez un audioprothésiste que tout le monde connaît. Je ne voulais pas de contours, j'en ai eu car ce monsieur m'a assuré que ma perte auditive1 ne me permettait pas de porter un autre type d'appareil et je l'ai cru. Je n'ai eu que des problèmes avec cet appareil et les réparations m'ont coûté une fortune.
Je me suis rendue chez mon ORL pour faire l'audiogramme de renouvellement.
Ma perte auditive est plate, autour de 40 décibels. Il m'a parlé de votre produit que j'ai reçu il y a une dizaine de jours. Comme vous me l'avez conseillé, je n'en ai pris qu'un. C'est discret et cela n'est pas comparable avec mon appareillage à 4 000€ : j'entends vraiment mieux et je me sens mieux parce que j'ai enfin eu ce que je voulais. Je suis très heureuse de vous apporter ce témoignage et j'espère qu'il sera lu. Il me reste encore beaucoup de colère face à de telles pratiques car j'ai le sentiment de m'être fait avoir, que l'on n'a pas voulu m'aider. Je vous souhaite un succès fabuleux. Bien cordialement. Valérie.
Je recommande vivement.
Je connais l'un des médecins qui a mis au point cet appareil et j'ai pu l'essayer à maintes reprises, lors de repas ou en réunion professionnelles. C'est un bon appareil. Cette alternative ludique, jeune, me permet de compenser ma gêne sans attendre et dès que je sens la fatigue pointer son nez. Il m'apporte un grand confort et le service est charmant.
service réactif
Orison ne m'a pas convenu car il n'entrait pas dans mon oreille, je l'ai donc retourné et ai été remboursé. Je mets un casque pour regarder le téléviseur
perte moyenne
Bonjour. Je voulais vous dire que grâce à votre petit appareil, je reste moins seul, je m’intéresse à ce qui se passe autour de moi et je ne suis plus l'invité passif mais participatif. Bien plus agréable pour mon entourage de ne plus répéter et de regarder la télévision avec un niveau de son acceptable. Merci pour cette belle invention !
bien
Vous savez, quand je suis au restaurant avec votre appareil, j'entends ce que les gens se disent jusqu'à 3 rangées de tables derrière moi ! Avant, je n'entendais même pas les conversations de ma propre table !
Courbevoie Mag + ++
Contact prit grâce à un article, dans le Courbevoie Mag. Je suis arrivé avec mon dossier médical auditif, soit 3 audiogrammes réalisés par 3 ORL différents et un audiogramme réalisé par un audioprothésiste, avec l'ambition de m'appareiller (2004, 2009 et 2016 pour les audiogrammes).
On m'explique que ma perte est légère (combien de fois ai-je entendu que ma perte était légère ? - chute à moins de 30dB sur l'oreille droite et moins de 50 décibels sur l'oreille gauche).
Le même mois que le dernier audiogramme ORL, en 2016, je suis allé chez un audioprothésiste par hasard (ma mère étant décédée, je suis allé voir si je pouvais actualiser ses prothèses sur ma perte ou les rendre) et l'audioprothésiste m'a fait passer un test auditif1 qui montre une perte jusqu'à 75 décibels sur les 2 oreilles (ce que, je dois admettre, aucun audiogramme ORL n'a trouvé).
Le commercial SERINITI me pose quelques questions et suite à ça, me conseille un appareillage unilatéral, gauche, car la perte sur l'oreille droite est "légère et ne nécessite pas forcément d'appareillage si cela ne vous gêne pas".
On essaie. Je tente. Ça fait maintenant 3 mois.
Bien sûr, je n'ai jamais retourné l'appareil tant je suis convaincu. Je n'en ai pas acheté de second. J'utilise Orison ponctuellement, car je n'en ai pas encore l'utilité en continu.
J'ai rendu les prothèses de ma mère et je trouve ça mieux ainsi. Et surtout, j'ai compris mes audiogrammes. Je suis reparti avec des tas de conseils pour préserver mon audition. Et j'ai le sentiment d'avoir fait une rencontre authentique, qui change de la logique de business traditionnelle. Voilà tout le bien que je pense de vous, cher SERINITI ! Vous m'avez rendu serein ! Bonne continuation à vous !
Satisfaite
Très belle solution à mon problème !
une bonne suprise
J'ai toujours eu un a priori sur les écouteurs pour entendre. Les gens appareillés n'en sont généralement pas satisfaits ou se plaignent régulièrement que l'appareil est cassé, que les réglages sont à refaire, qu'il faut retourner chez l'audioprothésiste et, ce dernier, a un discours extrêmement virulent sur les solutions préréglées, qui se passent de son savoir-faire. J'ai donc bien mis quelques mois avant de me décider, pendant lesquels j'ai régulièrement appelé cette société, afin de prendre conseils. Il m'a, d'ailleurs, été conseillé de ne tester qu'avec un seul appareil auditif (je leur ai communiqué mon audiogramme), afin de voir si un seul, porté ponctuellement lors de mes gênes, pouvait me satisfaire. Ce qui fut le cas. Je recommande cette société car elle est sérieuse et que le contact y est simple, humain, vrai.
société sérieuse, bon produit
Mon témoignage sera celui-ci : vous êtes une société tout à fait sérieuse et je vous félicite de votre accueil et de votre rapidité dans la livraison du produit. Je tiens particulièrement à vous notifier avoir parlé de vous à mon ORL, qui m'orientait chez un audiprothésiste chez qui, pendant 30 jours, j'ai eu l'opportunité de tester des contours d'oreille parfaitement insupportables. Je ne vous aurais pas connu sans ma fille, qui est pharmacienne. Je vous souhaite une bonne continuation et vous remercie.
3 étoiles, service au top
Vous me demandez mon avis d'utilisateur et je vous en remercie. Après un coup d'oeil sur votre site, je constate que vous avez beaucoup de commentaires à 4 étoiles, alors par principe je vous en mets 3 ! Je n'ai rien à redire : un produit discret, efficace (je suis à 10dB!!), design élégant, un service e-mail réactif : si je suis appareillé, c'est grâce à votre solution, merci.
top
5 étoiles bon produit
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1 an d'accessoires pour une utilisation...
L'aide auditive invisible Orison fonctionne...
J'ai suivi mon frère
Mon frère est chez vous, j'ai suivi le mouvement, quelques mois plus tard, le temps que l'idée de la vieillesse fasse son chemin ! A n'en pas douter, un gadget à conseiller à nos proches, pour le confort des familles.